Nouveau livre de crochet

Publié le par 1710nathalie

Voila hier je me suis acheté la nouvelle revue de chez hachette avec les pelotes pour faire du crochet je la trouve super belle, et j'ai déjà vu une tunique a me faire il faut juste que je trouve tu fils qui conviennent, je vous mettrais quand je l'aurais commencer

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai aussi vu la pub et je l'ai acheté samedi. Je n'ai pas encore regardé mais je compte le faire aujourd'hui. On en reparle!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> oui on en reparle et on voit ce que l'on peut faire ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai vu la pub ! Mais je n'ai plus le temps de crocheter.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> ok, je le trouve vraiment bien fait<br /> <br /> <br /> <br />