Lili point chocolat

Publié le par 1710nathalie

J'ai encore avancé mon lili point chocolat, je l'ai bien avancé et il ne me reste pas grand chose a faire, je peux dire que le plus dur a été fait.

 

DSCN5848.JPG

Publié dans Broderie en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> quelle jolie production entre les broderies et le scrp c'est superbe!!!<br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci valérie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui, en effet tu as super bien avancé, bravo il rend super bien!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci beaucoup seldarine<br /> <br /> <br /> <br />