Calendrier de l'avent

Publié le par 1710nathalie

Coucou tous le monde,

 

J'ai commencé l'année dernière des calendriers de l'avent pour mes gars, et je ne les ai pas terminé et en ce moment j'aimerais les finir pour cette année mais j'ai beaucoup de mal à les reprendre, je pense que sais un manque de courage car en plus j'en ai 3 à faire un pour chacun de mes gars.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Si c'est pour les enfants alors il faut foncer !!!!! Organise ça comme un sal.... Regarde ce qu'il te reste à faire et découpe en étape, il reste encore 10 semaines. Je ne sais pas le genre de<br /> calendrier que tu prépares. Si ce sont des monuments , fais en au moins 1 et ils partagerons le même calendrier.<br /> Noël c'est aussi le partage.<br /> Courage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci beaucoup, se sont des chiffres<br /> <br /> <br /> <br />