Broderie mirabilia

Publié le par 1710nathalie

Voila mon avancé de la semaine

 

DSCN5894.JPG

 

La semaine prochaine il y aura plus de différence car je vais commencé du ruban qui n'est pas trop collé a la robe.

Publié dans Broderie en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> waouh elle va etre superbe comme toujours avec cette collection, en tout cas bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci beaucoup sandrine, je pense en faire beaucoup d'autres encore<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une belle avancée quand même, vu le travail que demande une mirabilia.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci beaucoup, je ne pensais pas qu'il y avait autant de travail que ça, je sais déjà laquelle je vais faire après.<br /> <br /> <br /> <br />