1er bjectif du Sal Messidor

Publié le par 1710nathalie

Je participe au SAL Messidor aorganisé par Pytchounne, voici ce que l'on avait à faire.

IMAG0115.JPG
C'est la première que je travail avec du ruban.


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super SAL !! Je les fais il y a 2 ans et je l'aime toujours autant.
Répondre
M
C'est ma-gni-fi-que ! Je viens de rejoindre ce SAL organisé par Pitchoune, mais j'ai acheté le livret qui ne contient pas les fournitures : est-ce que tu peux me venir en aide pour savoir quoi et où acheter ???<br /> J'espère faire aussi joli que toi lorsque j'aurai les fils ! Merci pour nous faire partager en photos !<br /> Mylène
Répondre
S
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ?bisous<br /> .................... ......?bisous<br /> .................... ...........?bisous<br /> .................... .............?bisous<br /> .................... .............?bisous<br /> .................... ..........?bisous<br /> .................... .....?bisous<br /> ..................?bisous<br /> .............?bisous<br /> .........?bisous<br /> .....?bisous<br /> ...?bisous<br /> .?.................. ...........?....?bisous<br /> ?................... .......?...........?bisous<br /> .?.................. ....?............... .?bisous<br /> ..?................. ..?................. .?bisous<br /> ...?................ .................... ?bisous<br /> .....?.............. ..................?bisous<br /> ........?........... ..............?bisous<br /> ...........?........ ...........?bisous<br /> ..............?..... .........?bisous<br /> ..................?. ......?bisous<br /> .................... .?..?bisous<br /> .................... ...?__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe
Répondre
I
La broderie aux rubans me fait envie... c'est très beau surtout pour une première fois... vivement la suite !
Répondre
M
Très joli ton SAL !
Répondre