Les futurs échanges que je vais réaliser

Publié le par 1710nathalie

Voici des échanges pour lesquelle  je lancerais  les inscriptions avant la fin de l'année.

Première date :
"Echange de bannière" (thème libre) : inscription du 1er novembre au 31 décembre et envoi pour le 31 mars 2008.

Deuxième date :
"Echange de pâques" (pâques étant le 23 mars) : inscription du 15 novembre au 15 décembre et envoi pour le 15 mars 2008.

Troisième date :
"Echange des saisons" : inscription du 1er décembre au 31 décembre et envoi pour le 30 mars 2008.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me le dire dès maintenant et je vous signalerais le début des inscriptions par mail perso.

Voici d'autres échanges qui suivront dans le 1er semestre 2008 :
- Echange Hardanger
- Echange de magnet
- Echange de pendibulle
- Echange de biscornu

Et d'autres projets que je souhaite réalisé comme par exemple un SAL (si vous avez des idées de thèmes vos idées seront les bien venus car cela me permettra de mieux répondre à vos demandes) et surment une ronde.

Pour toutes celles qui sont intéressés par n'importe qu'elle autres projets vous pouvez également me le dire ou me demander plus de renseignements.

Passé une bonne journée et bonne xxxx.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
comme C pour le 1er semestre 2008, je veux bien m'inscrire pour l'échange pendibule.<br /> <br /> je n'ai jamais fait de magnet, j'attends d'envoir
Répondre
I
bravo pour toutes ces idees<br /> <br /> je vais regarder mon enmploi du temps pour me joindre a vous<br /> <br /> isabelle
Répondre
I
Waouh, tu pleines de projets ! Moi je pense lancer un SAL en septembre avec grille Lili Point... j'en fait un en ce moment, je suis inscrite à plusieurs échanges de biscornu mais je suivrais avec attention l'évolution de tes projets. Biz
Répondre