Sondage Hardanger

Publié le par 1710nathalie

Je souhaiterais avoir votre avis concernant un "échange d'hardanger".


Ce sondage me permettrait de savoir s'il y a des brodeuses intéressées et de connaître approximativement combien on pourrait être.


Je voudrais savoir également ce qui vous plairait de faire, comme par exemple un marque page...


Si j'ai assez de réponse, je débuterais cet échange au mois de juillet.


Bisous et bonne journée à toutes.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, je n' ai pas encore reçue le nom de ma gâtée, est-ce normal???
Répondre
R
merci pour les coodonnée de ma gatée et j espere ne pas la decevoir
Répondre
M
merci Nathalie je viens de recevoir les coordonnées de ma "gatée" mais dis moi on peut faire ce qu'on veut en hardanger (marque page, porte clef, coussinet??????????????)<br /> Je n'ai jamais fais de hardanger et je vais donc m'appliquer. merci pour cet échange.
Répondre
C
Moi je suis tout à fait ok pour un échange de hardanger. Bonne soirée.<br /> Fabienne
Répondre
S
Bonjour<br /> merci pour ton commentaire laissé sur mon blog. j'aurais participé si je n'avais pas eu plein de projets en cours... dont le sal à terminer, mais j'espère à une prochaine fois!<br /> amicalement,
Répondre